MES PARUTIONS
Guy-Ernest
Pour plus d'information sur mes recherches, je tiens à votre disposition 2 livrets qui reprennent l'avancée de mes travaux. Des planches de timbres à l'effigie de leurs couvertures, des T-shirts sont disponibles également.
Livret n° 1 réalisé sous forme d'enquête
Fragrance d'énigme est le livre "Révélations"
Disponibles également à la vente, les affiches contenues sur ce site, plaques de timbres, T-shirts ...
Commentaires de Lecteurs
Quelle passion léonardienne est la vôtre et quels chemins avez-vous pris pour tenter de vous assimiler aux dédales de l’esprit de ce génie profond et visionnaire. La passion est ce qui anime l’homme : Lui et vous l’êtes tous deux.
John Persenda
Président de la fondation Sphère (75)
Qui dit Léonard de Vinci, dit la Joconde la très célèbre peinture pour laquelle il est principalement connu, mais également pour ses idées très en avance sur son temps. Cependant Léonard de Vinci n'est que très peu étudié à l'école primaire et donc ses œuvres et expériences sont trop peu connues par les jeunes.
Ce livre de Guy Ernest nous offre une étude sur Léonard de Vinci et nous donne la clef de certains secrets.
Il m'a transporté dans un univers de mystères et de sublimes découvertes. Ce livre passionne, fait rêver et pousse le lecteur à la réflexion.
Je suis ravie d'avoir eu la confiance de l'auteur pour m'avoir fait partager cette œuvre.
Garance 18 ans (étudiante).
Bordeaux
La vision singulière de Guy Ernest, lui a permis de se trouver dans l'entre-deux, ce point de renversement où le regard s'ouvre à ce qui le regarde : au delà des apparences...
"Fermons les yeux pour voir" JOYCE.
Caroline / Plasticienne
"Le propre du génie (il n'y a pas de hasard, ce terme est attesté dans la langue française depuis la Renaissance !) c'est de côtoyer les mystères insondables. Le propre de l'homme c'est, tout au long de son existence, de s'ingénier à les atteindre. Et le propre du guide inspiré c'est de mener son initié au plus près de ce qui se refuse. Puisque ces mystères nous dépassent, ne feignons pas, comme Cocteau, de les ignorer mais au contraire, laissons-nous conduire par ceux qui, comme G. Ernest, prennent le risque audacieux de nous conduire jusqu'à ce qui farouchement se cache. Le mystère Léonard me dépasse mais j'aime que l'on m'aide à ouvrir des portes ! "
Merci pour ce travail d'initiation
Catherine Bernard-Hélie 70 ans (Ariège)
Conservatrice de médiathèque à la retraite
Voyage surprenant et passionnant à travers les pensées léonardiennes.
Nous sommes transportés du visible vers l’invisible par un étroit passage. Notre guide Guy Ernest semble connecté à Léonard de Vinci et nous fait découvrir des secrets jusqu’ici inconnus …
Dans ce livret, Guy Ernest a su me captiver et me donner envie de le suivre dans des théories assez ardues mais qu’il a su mettre en lumière de façon simple et cohérente.
Merci pour ces découvertes incroyables, qui j’espère seront appréciées de tous !
J’ai encore du mal à réaliser que grâce à cet ouvrage, des secrets de plusieurs siècles me sont révélés en toute simplicité !
Félicitations Monsieur !
Coralie, Martinique
48 ans, Enseignante.
Le 10 janvier 2019
En ouvrant ce livret, on se trouve happé par la passion communicative de son auteur Guy-Ernest.
Son enquête nous entraîne dans un monde secret intrigant, riche en révélations et en surprises.
Même s'il subsiste quelques zones d'ombres et de nombreuses interrogations, on se laisse guider avec grand plaisir ...
Christophe, 54 ans, professeur des écoles, Anses d'Arlets, Martinique
Quand la Folie rencontre le Génie.
A la première lecture on se demande où l'on va, quelle est cette folie de trouver quelque chose que 500ans et moult historiens, experts n'ont pas trouvé. Mais après avoir conversé avec l'auteur
M. Guy-Ernest, la logique de ses arguments font mouche et dans un coin de la tête, commence à germer l'incertitude, l'incertitude d'avoir tout bien compris, l'incertitude de pourquoi pas, c'est logique. Alors commence pour moi une relecture plus minutieuse à la recherche de mots-clés, d'informations, et d'erreurs qui me permettraient de valider ou d'infirmer cette théorie. Mais rien. Ses écrits reposent sur des faits maintes fois vérifiés. Un coup de Génie (léonardien très certainement). Étant toujours a la recherche, je suis devenu un adepte d' « un secret ne se donne pas il se trouve ! ». Merci Guy-Ernest
Benjamin 38 ans – Die (26)
Commandes et réservations
- Directement auprès de Guy-Ernest en utilisant l'onglet "Contacts"
ou
- Auprès des librairies recommandées ci après :